PAYBOX paiement sécurisé

Le paiement

Connexing vous offre la possibilité de choisir votre mode de paiement : à la commande par carte bancaire, paiement sécurisé auprès de la banque CIO au travers du prestataire PAYBOX. La carte bancaire est le moyen de paiement le plus rapide, le plus efficace et le plus sécurisant pour passer votre commande. En accédant à la zone sécurisée, toutes vos informations bancaires sont parfaitement protégées et cryptées avant, pendant et après la transmission à nos services.

L’ouverture de compte, soumise à la fourniture d’un RIB et d’un extrait Kbis, permet d’obtenir un différé de paiement à 30 jours fin de mois, après consultation de la solvabilité du client. Dans ce cas les modes de paiements acceptés par Connexing sont les chèques, virements bancaires, lettres de change et mandat administratif (réservé à l’administration publique) « frais liés à la charge du client ». Toutefois la première commande sera exigible par un paiement au comptant pour l’ouverture du compte client.

Tant que le paiement intégral ne sera pas réglé, une clause de réserve de propriété sera applicable par Connexing.

En cas de défaut de paiement total ou partiel à compter du jour suivant la date de règlement, le client devra verser à la société Connexing une pénalité de retard.

Le taux de pénalité appliqué par Connexing est de 15%, calculé sur le montant T.T.C. de la facture impayée, et court à compter de la date d’échéance du prix sans qu’aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire.