Pourquoi changer de messagerie téléphonique ?

Connexing Studio a été fondé sur plusieurs constats :

La messagerie téléphonique est la première image que vos clients ont de votre entreprise.

- 80% des appelants patientent plus de 30 secondes avant d’obtenir leur correspondant.

C’est là que Connexing Studio intervient car une bonne identité sonore permet :

- La musique donne une image dynamique à votre entreprise.

- Un accueil personnalisé rend l’attente de vos clients agréable.

- Un message est plus vite retenu avec de la musique.

- Renouveler vos messages régulièrement permet d’accentuer l’image dynamique de votre entreprise.

Le conseil Connexing Studio : 
Afin d’éviter que vos clients se lassent de votre messagerie, nous vous invitons à changer votre musique et vos messages au moins 4 fois par an (Vœux, Vacances, Rentrée, Noël…)


L’intérêt d’une nouvelle identité sonore ou des messages téléphoniques

Les messages doivent être communicatives pour leurs donner un intérêt. Plusieurs intérêts peuvent être mis en avant au cours d’une année dans la vie d’une entreprise :

- Apporter de la convivialité notamment pour Noël, les vœux, les vacances ou encore la rentrée…

- Communiquer sur la vie d’entreprise : Horaires d’ouverture, horaires de fermeture, inventaire, fêtes…

- La communication commerciale ou autres : Promotions, nouveautés, soldes, messages institutionnels, sponsoring, mécénat…